Quand t'es enceinte #6









6 commentaires:

  1. Le port de la salopette devrait être interdit.
    J'ai bien ri avec ton énumération des possibles.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Et je suis entièrement d'accord avec la salopette quand tu es enceinte...c'est carrément et totalement non adapté !

    RépondreSupprimer
  3. Perso, même enceinte, je n'ai jamais porté de salopette! Tu es drôlement courageuse de te dévouer pour nous (qui ne sommes pas dans les énumérations possibles!) En tout cas, ravie d'entendre cette chanson que je n'avais pas entendue depuis des siècles!

    RépondreSupprimer
  4. Haha tellement vrai, ce n'est pratique pour personne en fait ^^
    Et pour la culture G, la salopette vient du mot francais "sale" car c'était un vêtement utilisé pour travailler et qui était donc souvent sali :)

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi tu m'as bien fait rire ^^ bravo et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pliée, c'est du vécu pour moi aussi :-P
    Trop fière de porter ma salopette (je l'ai mise sur mon Insta, tellement j'étais fière, oui, oui : http://instagram.com/p/gh9ZlMIHgz) mais alors la journée que j'ai passé... j'ai même honte de raconter comment ça s'est terminé en fait ;-)

    RépondreSupprimer