Habemus Papaye




Chers vous,

Un petit message pour vous dire qu'après des années de participation infructueuse à la grande roue des mutations de l'Education nationale, le nom du Lardon's daddy a finalement été tiré au sort...


... Destination ... la Martinique!!!
(Vous êtes très contents pour moi et en même temps vous me détestez tous un peu, c'est humain.)










Le lardon fera donc sa première rentrée à l'école en Martinique où elle finira normalement par apprendre à parler avec l'accent créole (j'ai hâte). Mon chéri se rapproche de sa famille. Et j'espère pouvoir continuer mon blog, avec une petite touche tropicale, Alakazzzam en mode carnet de voyage, ça me plaît aussi!


PS: Donc si vous râlez parce que je publie pas beaucoup, souvenez-vous qu'en plus d'un vrai travail, je prépare un bébé pour mai et un déménagement pour juillet.Merci ;)




7 commentaires:

  1. Félicitations et surtout bon courage pour les cartons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! (pour les cartons vu qu'on avait déménagé en août ça va aller, on a pas perdu la main...)

      Supprimer
  2. Génial, félicitations!!!!! POur la mut, le bébé, la Martinique...et ton titre, qu'est ce que j'ai ri. Et je ne suis même pas trop jalouse, je suis tahitienne, alors, les îles, je suis blasée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh il t'arrive plein de (belles) choses en même temps! Pensées positives pour le futur déménagement avec 2 lardons, mais, bon, quel bonheur pour la famille et le climat!

    RépondreSupprimer