Coupe de cheveux maison... ou pas!










Pardon, pardon, pardon mon chaton.


11 commentaires:

  1. Ca reste 80's. Bon, OK le vintage a ses limites, puis il y a tant de coiffeurs à Marseille ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep la prochaine fois on part à Noailles dans un salon de beauté africain!!

      Supprimer
  2. L'avantage avec les cheveux, c'est que ça repousse! En attendant faut investir dans une chapka ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi.. J'ai déjà le bonnet de laine péruvien!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, pauvre chaton en effet ^^
    Bon eh bien, chapeaux, bandeaux et autres camouflages capillaires sont de rigueur dans ces cas-là !

    RépondreSupprimer
  5. Roohhh ti chaton lool! je me ferais un plaisir de te donner plein plein d'astuces si tu veux!

    RépondreSupprimer
  6. :) Ça me rappelle beaucoup de souvenirs!
    Ma mère s'obstinait à me faire une frange avec mes cheveux crépus mais aussi des dégradés qui finalement se transformait en coupe "Davy Crockett"
    Ahhhhh! Ces mamans coiffeuses!

    RépondreSupprimer
  7. Non mais au final avec la raie sur le côté et une barrette en fraise elle a moins l'air de david hasselhoff... C'est plus quand elle se réveille de la sieste que ça craint ;)

    RépondreSupprimer