Quant t'es enceinte #3... (ou pas d'ailleurs)








16 commentaires:

  1. hahaha...Moi j'suis pour les garder ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je préfère les garder, ça fait au moins un endroit où je n'ai pas froid ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je prends note!
    Pour l'instant les "Je les garde" sont majoritaires!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que la chaussette n'est pas pire que le mi-bas....

    RépondreSupprimer
  5. l'essentiel c'est de te décider pour le jour J ...celui où tu vas errer dans les couloirs avec ta jolie blouse verte attachée dans le dos et le cul nu, en gémissant hummm sex appeal quand tu nous tient

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi ça dépend.
    Soit mes ongles sont tout laids et faut que je trouve de belles chaussettes.
    Soit j'ai piqué les chaussettes de mon mec et en plus elles sont dépareillées.
    Des fois même c'est les deux.
    Et là c'est pire.

    RépondreSupprimer
  7. Je mets toujours une robe et des collants. Avec les collants, plus de questions de ce genre, on enlève tout, et grâce à la robe, j'ai l'impression de pouvoir un peu préserver mon intimité ;)

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, je retire toujours mes chaussettes ! lol
    Nath

    RépondreSupprimer
  9. Moi je les garde! Je suis pudique des pieds!

    RépondreSupprimer
  10. Je les garde !! Les pieds c'est horrible et bon déjà que le travail d'un gynéco c'est pas folichon alors si on doit lui imposer la vision de nos pieds..!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis catégorique : j'ai souvent froid aux pieds-du-gla-gla : je te laisse comprendre ma réponse ! ;) ;) ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je me suis posée la même question la semaine dernière à mon RDV...
    Je les ai gardé parce que carrelage...sauf que moi, elle me fait tout enlever pour l'examen des seins/aisselles en même temps.
    Donc : à poil...mais en chaussette...la classe mondiale !

    Merci de m'avoir bien fait rire !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes pour vos témoignages, il semble que le clan de "je les garde" soit le plus nombreux, pour des raisons 1 d'esthétique ou 2 de frilosité!
    Je pense qu'on a fait avancer la science^^.

    RépondreSupprimer