Quand t'es enceinte #1



Et c'est parti!
Une nouvelle série de dessin sur un sujet qui me parle pas mal en ce moment (ah oui? Ben pourquoi? Ben si t'as pas suivi regardes ce post là... et n'oublie pas de me féliciter pour mon nouveau pull).
Ça va arriver dans le désordre car... hum... c'est un choix artistique (qui n'est pas du tout le fruit d'une désorganisation la plus totale).
Alors comme dirait Dora l'exploratrice, "Allons-y, let's go. C'est parti les amis." 






Tant pis pour ma démarche féline et chaloupée.
(Can't controll my feet)






8 commentaires:

  1. au top la démarche agathe !!!! j'adore !!! le problème c'est le 3eme trimestre ///

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo chaque trimestre a son lot de problèmes follement amusants!

      Supprimer
  2. AH....ahahaha .... AAAalakazam.....tu m'as manqué :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi qu'est-ce que je devrais dire alors!
      Can't wait to see U!

      Supprimer
  3. Félicitations j'avais raté le post de l'annonce!!! Quant à moi à deux doigts d'accoucher et bein mes pieds.... je ne les vois plus! Magnifique la grossesse!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à toi de même du coup!
      Bon courage pour la fin et bonjour à tes pieds quand tu les recroiseras!

      Supprimer
  4. C'est très bien vu!!
    Au moins, pour dessiner ce que tu vois de tes pieds au 9ème mois ça va aller vite.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolée de te contredire ma chérie mais tu as toujours marché sur la pointe des pieds et moi je ne sais pas dessiner pour te montrer...

    RépondreSupprimer