Le lutin créole de Noël




Parce que ce matin quand je l'ai habillée, je l'ai trouvée tellement mignonne que j'ai eu envie de la dessiner et de la partager avec vous, voilà:
(je l'envoie à Benetton sur le champs!)









Je sais que ça fait genre un million d'années que je vous ai laissés tomber, et je sais que dans ces cas là on dit "...et je n'ai aucune excuse", mais moi si, j'en ai:

-j'ai fait une over-dose d'internet en créant mon site;
-c'était les grandes vacances d'été;
-début juillet mon chéri s'est pété le tendon d'Achille et a donc eu des opérations puis des béquilles pendant grosso-modo 3 mois (et c'est pas encore fini fini)
-on en a profité (vu que c'était déjà trop simple) pour déménager à l'autre bout de Marseille (la nouvelle maison est trop géniale byzeway)(même qu'on dort plus avec le lardon)(ni avec le chat);
-qui dit plus le même arrondissement dit plus de crèche;
-qui dit plus de crèche dit plus de temps libre pour maman;
-qui dit plus de temps libre pour maman dit maman pète un câble et menace de tuer tout le monde;
-qui dit maman menace de tuer tout le monde dit papa trouve une nounou;
-qui dit nouvelle nounou dit nouvelle période d'adaptation!
-on arrive grosso-modo à aujourd'hui, j'en laisse un peu de côté mais maintenant que nous nous sommes retrouvés je vais pouvoir tout vous raconter.

A très bientôt très chers et très patients lecteurs!


3 commentaires:

  1. et bien ! octroie toi des petites pauses ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ok, ok... des bonnes excuses pour toi!
    Bon retour sur la bloggo alors!

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente que vous soyez de retour ! (j'A-DO-RE cette robe)

    RépondreSupprimer