Mais j'adooore l'abstrait!








5 commentaires:

  1. ahhhhhhh ce vert c'est le même, le chat en a encore sur lui, la table et les murs aussi, le linge...
    nonnnn.....
    pas ce vert....

    RépondreSupprimer
  2. excellent !! les chats et la peinture...pas bien !

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant la queue fais un parfait pinceau naturel ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais non mais non non non c'est pas ça du tout! Je me rends compte que mon dessin porte à confusion: c'est pas à mon chat que j'ai essayer de faire faire de la peinture mais à MA FILLE!!!
    C'est ma faute, vraiment, mais quand même... Y a des gens qui font peindre leur chat??
    (.. jvais chercher sur Google ;))

    RépondreSupprimer
  5. Moi je leur ai fait signer des faire part une fois, la baignoire était pleine de traces de pattes trempées dans l'encre

    RépondreSupprimer