Que quelqu'un m'explique!









6 commentaires:

  1. j'ai cru qu'il y aurait écrit Alakazzzam, du coup, je suis presque un peu déçue :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben non, là l'univers m'aurait clairement dit "TU ES L'ELUE"!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une tentative d'explication...

    Les autres lettres ne sont pas circulaires et ont donc des extrémités, le I par exemple et plus facile à décrocher du fond par que grâce à ses deux pointes, les autres pâtes auront pu le faire bouger. Le O lui reste insensible aux attaques de ses congénères !

    Ou alors il ne s'agit pas d'un O mais d'un 0 et là c'était juste insulte de la part des pâtes !

    a+

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, du coup j'avais oublier de prendre en compte le coefficient d'adhérence du "O"..
    Oui mais dans ces cas là, pourquoi cela ne se produit-il pas à chaque fois?? Hein???

    RépondreSupprimer