Tag... dernière partie de la première partie (j'me comprends)







Et pour clore cette première série de tag, je réponds aux questions de la bloggeuse qui m'a taggée, magicitrouille!


  • Dans quel pays te verrais-tu vivre?
Pfiou! tu prends quasi n'importe quel pays dans le monde et j'aurais très envie d'y habiter (au moins pour un week-end si c'est plus au nord que Marseille).
  • Quel est ton blog préféré, toute catégorie confondue?
Je n'ai pas de blog préféré, ça dépends de mon humeur, de ce que j'ai envie de lire ou si j'ai pas envie de lire mais juste de regarder un dessin..
  • Le dernier achat que tu ais fait sur Internet?
Mon nom de domaine! (...alakazzzam.fr coming soon!)
  • La dernière chose que tu as mangé?
Un yaourt à la myrtille si tu veux tout savoir.
  • Ce qui t'agace le plus au quotidien?
La minusculité de ma maison.
  • L'objet que tu rêves de posséder?
Une GRAAAAANDE maison (cf. ci-dessus).
  • Ton voeux le plus cher?
La paix dans le monde?
  • Ton surnom?
Bof, j'en ai pas trop, à part que comme mon vrai prénom c'est Agathe, il n'est pas rare que ça finisse en agathe-ze-paoueur! (genre la blague complètement éculée depuis au moins 20 ans).
  • Explique moi le titre de ton blog please
Alakazzzam, c'est juste un synonyme d'Abracadabra comme quand tu as un enfant et que tous les aspects de ta vie s'en trouvent transformés comme par magie (blanche ou noire!).
  • Ta manie la plus girly?
Avoir quasi toujours les ongles des doigts et des pieds peints en rose ou rouge!
  • Ce que tu préfères chez ton chéri?
Il ne dit que du bien de moi!





8 commentaires:

  1. Chouette, chouette, chouette!!!
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir penser à moi pour ce tag!

      Supprimer
  2. Hihi j'adoooore
    J'suis MDR sur la première image parce que je VIS la meme chose! Toute la journée ma fille m'appel Papa ou meme Mamie.... moins elle dit maman mieux elle ce porte on dirait... loooool

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! et pareil pour la 1ère image, ça me rassure, parce que c'est pareil chez moi, et ça me tape sur les nerfs!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les prochains tags seront pour toi!

      Supprimer
  4. Aha ha trop génial ! Je vois qu'on a toutes les mêmes, chez nous aussi, "papa" sort beaucoup plus spontanément que "maman", surtout quand on n'est que toutes les 2 ... et tout le reste, c'est pareil (heureusement qu'on n'a pas de chat) !

    RépondreSupprimer
  5. Moi elle m'appelle maman uniquement en cas d'urgence (genre quand elle s'est coincée quelque part ou sous quelque chose...).
    Rhalala on est pas aidées hein!

    RépondreSupprimer