Parenthèse boulot boulot!


En avant première mondiale (dommage on a loupé Cannes de peu), un stop motion que j'ai fait pour la boutique Minuscule!
Pour ceux qui connaissent pas, un stop motion c'est quand tu prends plein de photos d'un objet que tu déplaces, ce qui donne l'impression qu'il se meut de lui même (oui j'ai vérifié dans le Bescherelle... j'ai aussi vérifié l'orthographe de Bescherelle).

Sans plus attendre...
Moteur...
Action...
Ça tourne!










9 commentaires:

  1. Génial, quel talent! Et la musique/ bruitage est super. Tu peux nous en dire plus sur la réalisation? J'ai compris le concept du stop motion, mais je me demande comment tu as fait pour la musique? En tout cas bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour la musique c'est mon chéri qui a fait avec un logiciel de montage audio et tous les samples, je les ai trouvés sur un site qui est vraiment pas mal:
      universal-soundbank.com tu trouves un bruitage pour absolument tout!

      Supprimer
  2. J'adore, musique, montage, bruitages tout me plait :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh !! GENIAL !! C'est super chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! très réussi !
    nous sommes fans, les enfants et moi, de stop motion (c'est pas très loin du cinéma d'animation ça...?). On a fait un stage passionnant il y a quelques années avec la compagnie/studio La Ménagerie http://lamenagerie.com/menagerie/ à découvrir.

    Delphine (l'Estaque)

    RépondreSupprimer
  5. Très contente que ça vous plaise!

    RépondreSupprimer