Les taggs 1/72

Salut à toi lecteur de moi, tu ne le sais peut-être pas mais sur la toile circule une chaîne infernale, cette fois elle s'en est prise à moi... deux fois. Tu trouveras les règles ci-après (pas cyprès, pas si près merci):

Les règles

  1. Vous devez publier les règles
  2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle
  3. Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post
  5. RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagué(e)s
  6. Ne faites aucun tag sans les prévenir
  7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Donc voila, j'ai été taggée deux fois, par magic citrouille et kakaproute, je m'attelle donc doucement à la tâche vu que c'est quand même vachement plus chiant drôle de répondre en dessin (et que ma vie n'est que temps libre ces temps-ci).

Ça risque d'être un poil long cette affaire, alors j'ai décidé de fragmenter le tout en petits morceaux, et vu que trouver 22 choses intéressante à dire à propose de moi c'est pas le Pérou mais presque (disons le Mexique), je vais en faire 11  sur le lardon et 11 sur moi...
Voila les deux premières!





Bientôt la suite!


1 commentaire:

  1. C'est sûr que les chaînes comme ça, c'est du boulot...Dejà, 11 questions, ce n'est pas évident, mais en plus en dessin!!! Tu as bien du courage (moi, j'avais triché...) J'attends la suite avec impatience!
    PS: j'adore le t-shirt!

    RépondreSupprimer