Le retour de l'ascenseur émotionnel: l'avant vernissage







Mon vernissage c'est demain, donc je suis inquièto-contento-stresséeo-impatiento-nerveuso-excitée!!

En attendant j'ai beaucoup de choses à faire mais je promets 2 choses:
-un billet avec des photos du vernissage; 
-prendre du temps pour dessiner les 150 idées qui s'accumulent dans ma tête depuis les vacances;

Sioux soon!



7 commentaires:

  1. ne te mets pas en stress, cool !

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer!!! Courage dernière ligne droite!

    RépondreSupprimer
  3. Courage :) et félicitations surtout !

    RépondreSupprimer
  4. Ca va le faire! Don't worry..be happy! Les gens t'en redemanderont, j'en suis sure!! ;o) bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout va bien se passer no stress, profite en bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Respire un coup et profite de ce moment à toi, car tu vas partager ce que tu fais et ce que tu es! Et c'est unique!
    Je suis sûre que ça se passera bien!
    Bises

    RépondreSupprimer