3 kilomètres à pied...







Et moi qui me disait "quand elle marchera, on ira tellement plus vite".
...
(aaah l'innocence de la jeunesse)

En plus qu'à 19 MOIS elle veut déjà plus que je lui donne la main!!!




5 commentaires:

  1. Paquet ne marche pas encore alors je ris, quand il marchera, je compatirai. Pour l'instant, je profite et je dis: quand il marchera, on ira plus vite! lol

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, c'est tout à fait ça... Moi j'essaye aussi le Au revoir, maman s'en va... et elle me répond "ANVOAAAR" et part en courant dans l'autre sens. Quand elle m'écoutera, on ira plus vite??? :-D

    RépondreSupprimer
  3. Looool puré ce post me fait mourir de rire... Comme je compatie!!! Hanlala... Nos bébés sont bien tous les memes... S'arreter tous les deux pas pour prendre un cailloux,une herbre, une fleur, une poussière... On pete vite un câble!

    Ici quand je dis "bon bah maman s'en va" au lieu d'avancer et bien elle s'arrête et ce mets a pleurer... lool bon ben... loupé

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha... donc, ça y est! Elle marche! Félicitations!!!
    Alors, moi je dirai que pour arrêter de s'arrêter tous les trois mètres ça met environ 3 ans et demi... en gros, le temps qu'il faut pour avoir petit/e frère/soeur et qu'il/elle marche aussi à son tour... Le seul secret: LA PATIENTE!!
    Sinon, bravo pour l'expo!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos ptits mots d'encouragement!

    RépondreSupprimer