Vous faîtes quoi le 23?



Je pars en vacances! 
En attendant mon retour je vous laisse avec ces cartes postales que j'ai réalisées pour mon expo (!!!) qui aura lieu dans une très jolie boutique de Marseille qui s'appelle Minuscule.
Avis à tous ceux qui veulent venir, le vernissage c'est le 23 Mars!
Save the date and come as you are!!!








A tout bientôt!



4 commentaires:

  1. C'est bête que je ne sois pas à Marseille!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. I'll be there

    So

    présidente autodéclarée du fan club

    RépondreSupprimer
  3. Je vais venir juste avant ...pour tenir l'échelle pendant que tu t'accroches au pinceau ...de vernis!
    J'aime ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  4. Je serais bien venue mais c'est un peu loin. Félicitations par avance

    RépondreSupprimer