Rhino, Suppo, pas dodo.



Un petit message pour vous montrer un projet sur lequel j'ai travaillé récemment: l'illustration d'un livre pour enfant écrit par ma talentueuse tantine. Elle l'a envoyé à des maisons d'édition... on croise les doigts!







En attendant à la maison c'est un peu bousculé avec le lardon qui est malade environ un jour sur deux (de préférence les jours de crèche)... 

Question: comment un être aussi minuscule peut-il produire une telle quantité de morve?
(si vous avez la réponse, n'hésitez pas à me le faire savoir, ou envoyez vos dons sous forme de boite de mouchoirs, format familial)

2 commentaires:

  1. Alors, je n'ai pas la réponse, mais je me pose vraiment la même question. Si quelqu'un peut m'aider à éclaircir ce mystère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que en plus si on transpose, à l'échelle d'un adulte ce serait le tsunami!

      Supprimer