Message in a bottle


Les amis, vous avez été très nombreux à réagir à mon dernier post et je vous en remercie vraiment, tous ces retours m'ont fait beaucoup de bien!
La grande nouvelle c'est que ce billet (ou mon humeur fracassante de ces derniers jours ...semaines?) a eu une conséquence inattendue... Papa a décidé d'aller avec bébé quelques jours chez sa soeur histoire de me laisser souffler un peu!!!

Donc en ce moment je suis un peu dans une espèce de montagne russe émotionnelle, un peu comme ça:






Alors un très grand merci à mon chéri et je vous souhaite d'avoir chez vous aussi quelqu'un qui sait vous soutenir dans ces moments-là!

8 commentaires:

  1. C'est qu'à trop se voir, on n'arrive plus à se manquer... alors bonnes retrouvailles! En attendant, profite du calme!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que moi aussi quand je me dépègue de bébé j'ai l'impression qui me manque un bras ou une jambe, je me sens toute bête, je ne sais pas quoi faire de moi et de touuuut ce temps libre, mais ça vient vite et les retrouvailles..ça c'est chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'ai pu : ranger et sauvegarder mon ordi, finir un projet qui attendait depuis longtemps, j'ai mis le bordel partout dans la maison et j'ai même pas rangé, j'ai PAS fait de machine, ni de vaisselle ni de cuisine, j'ai rattrapé 10 épisodes de séries laissées de côté et c'est pas encore fini!!!

      Supprimer
  3. Super Papa! Profite, pas de culpabilité, ton lardon n'est bas abandonné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros travail de lâcher prise qui sera très bénéfique je pense!!!
      (elle a dormi avec lui et toute habillée... mais j'ai même pas dit que c'était n'importe quoi!!)

      Supprimer