Gardée par papa (version nuit)






Dans ces cas-là, un petit conseil : toujours rentrer (au moins un peu) bourrée, ça aide à relativiser...


(et oui je sais chéri quand tu vas lire ce post tu vas dire "Hé mais c'est pas vrai du tout elle a crié et après elle a fait la gueule, n'importe quoi genre "je relativise" pfff."
...Je plaide coupable.)



4 commentaires:

  1. Hahahaha xD
    je rigole à chaque fois avec tes dessins xD

    RépondreSupprimer
  2. LOL toujours aussi drôles tes illus et big up pour les chéris, malgré tout on les adore <3

    RépondreSupprimer
  3. avez vous remarqué la posture "enfant & père" ici si bien représentée.
    j'en ai encore des frisson "tout l'art du maitre est là, le reste n'est que fioriture"**

    **:citation de Jean Rochefort

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! Et ouais special respect aux chéris, source d'inspiration intarissable
    (pour le blog en tout cas)
    ;)

    RépondreSupprimer