Gardée par papa (version jour)





Et lui qui me disais "Mais je suis jamais sur ton blog, les gens vont finir par croire tu vis seule."
...Je crois qu'il va changer d'avis...

(Love you honey!) 


13 commentaires:

  1. tellement vraie! à chaque fois que je laisse les lionceaux avec leur pére à la maison, je retrouve papa ours qui fait dodo et les lionceaux qui ont retournés la maison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et est-ce que Maman ourse râle en rentrant??
      C'est le grand débat à la maison...
      Paraît-il que je suis qu'une ingrate!

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog via Hellocoton et je me suis régalé à le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! J'adore ton pseudo, très impressionnant!
      "Le tigre a commenté votre message" (à lire avec une grosse voix^^)

      Supprimer
  3. toujours aussi bien! T'es trop forte! See you

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah, J'ADORE !! Ca ressemble un peu à chez moi dès que mon homme y reste 2 ou 3 heures (par contre, j'ai pas encore d'enfants, je dois m'inquiéter ?? Aaaah, mais attends, parti comme ça, ça veut dire que ce sera ENCORE PIRE ?! Au s'cours !).

    Tu m'as fait sourire, en tout cas, j'aime toujours autant tes dessins :) Bisous !

    RépondreSupprimer