Marseille, ville du crime...








Et voila comment on m'a racketté mon goûter.


7 commentaires:

  1. C'est bien pour ça que j'lui ai donné mon goûter sans chercher à négocier!

    RépondreSupprimer
  2. LOL vraiment rigolo.
    Politiquement correcte mais tres realiste...

    RépondreSupprimer
  3. Haha ça ressemble au parc Borely ^^ Quand j'étais petite j'allais les nourrir mais j'en avais sacrément peur, c'est qu'elles sont voraces :p

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien le Parc Borely!
    Merci pour vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  5. Pas cool de se faire raqueter par une oie... Ni par personne d'ailleurs en fait ! Je trouve ça immonde de faire ça (même de la part d'une oie ;) ), c'est un sujet tabou et je te remercie d'en parler, même de manière humoristique. Je trouve tes dessins magnifiques et le ton employé très sympa :)
    Bonne après midi à toi, bises bises et à très bientôt :)

    Clara de Mon Bio Cocon

    RépondreSupprimer