La question qui fâche...








17 mois 1/2. Elle a 17 mois 1/2 la bougresse...



3 commentaires:

  1. je découvre ton blog aujourd'hui grace a la Une sur Hellocoton, et j'aime beaucoup! j'ai parcouru plusieurs de tes dessins, c'est sur, je reviendrai :)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que je pourrais leur coller ma main en plaine face ou pied, bien placé dans le cul... a tous ceux qui osent poser les questions qui fâchent!
    Elle se fait désirée ta bougresse... c'est pour te laisser encore un peu de temps pour tout planquer avant qu'elle ne se mette a l'attaque! :)
    A très vite!
    J'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles
    Effectivement y a des fois où ça m'agace vraiment (même si en général c'est pas dit méchamment)..
    Et oui même si je sais que les bêtises vont empirer quand elle marchera, là j'ai vraiment hâte!!!

    RépondreSupprimer