Habillée par papa...







  Ah Ah Ah...
(rire jaune)


4 commentaires:

  1. J'ai eu le 'malheur' de tomber sur ce billet au boulot. Ben, oui malheur parce que je commençais à ne plus pouvoir contrôler mon rire à tel point qu'il a fallut que je m'autocensure et que je ferme internet avant même d'avoir vu la fin du billet.
    Tellement vrai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Ca fait toujours du bien de savoir qu'on est pas seule dans ce cas!!
      (et ravie de t'avoir faite passer un bon moment...si tu t'es pas faite grillée par ton boss^^)

      Supprimer
  2. tellement vrai! Faut pas que je montre cet article à mon mari sinon il va encore se vexer il ne voudra plus habiller les p'tits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon tu peux lui montrer pour l'aider à dédramatiser le problème ;)

      Supprimer