Jour 2, niveau: lapin blanc




Temps à la crèche : 1 heure
Temps perdu : 35 minutes
Temps gagné : 25 minutes 
(soit le temps de courir chez toi pour boire le café sans enlever ton manteau)

...ça ira mieux demain...

NB: dans la vraie vie, j'ai oublié les clés de la maison dans la voiture qui est garée assez loin, alors je suis rentrée par la fenêtre.

NB2: si il y a des cambrioleurs qui lisent mon blog, je possède un chat de garde dressé à attaquer droit dans les yeux tout individu rentrant par effraction par ladite fenêtre. 

4 commentaires:

  1. C'est sûr qu'1h de crèche ce n'est pas rentable mais rassure toi ça va vite changer ^^
    Ta réflexion pour les cambrioleurs m'a vraiment fait rire ^^ Au moins ils sont prévenus !

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en retard en retard

    RépondreSupprimer