De l'importance de ce que l'on transmet à ses enfants

Au parc...



Je sais pas pour qui j'ai été le plus désolée, ma fille, cette petite et même (en poussant un peu) peut-être pour sa maman.

(j'ai quand même envoyé la photo de la petite à Sarkozy pour son fichier des délinquants pré-scolaires)

5 commentaires:

  1. Elle a mordu mon Ninoooou ??????? Aaargh retenez-moi, je vais la planter cette P...etite (ou juste pleurer ...) ! ON NE MORD PAS LE NINOU D'AMOUR DE SA TATIE!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris en pleine face que je pourrai pas éviter qu'il lui arrive des trucs pas cool dans sa vie...
    J'était teeeellleeement désolée pour elle (j'ai faillit pleurer moi aussi :(

    RépondreSupprimer
  3. Punaise la mère et la fille font la paire...en même temps l'un induit un peu l'autre...

    RépondreSupprimer