Les dessous-pas-chics



Adieu 
Froufrous, 
Rubans,
Petits noeuds,
Push-up,
Couleurs chatoyantes,
Imprimés fleuris.

Bonjour,
Couleurs fadasses,
Brassières,
Coton uni.

A croire que pour les fabricants de lingerie les mamans qui allaitent ont complètement renoncé à toute coquetterie, féminité... 
(voire toute vie sexuelle?)

6 commentaires:

  1. Il existe des boutiques ou des ventes à domicile de lingeries d'allaitement, c'est un peu cher mais au moins c'est esthétique :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'ai trouvé quelques bonnes adresses sur internet ... Par contre dans les grands magasins, c'est vraiment pas la joie!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes dessins!!!!C'est trop drôle et trop vrai tout ça en fait!

    RépondreSupprimer
  4. J'en avais trouvé de jolis chez Natalys, mais mon dernier à 4ans et demi...alors l'info n'est pas vraiment fraîche.

    RépondreSupprimer
  5. un conseil regarde ici http://www.mamanana.com/
    bon shopping :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes de votre mobilisation pour m'aider à trouver de la lingerie sexy ;)
    Le site Mamanana est vraiment sympas!

    RépondreSupprimer