Aujourd'hui c'est le Tatie Day (par décrêt décisionnel de moi)

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à l'honneur ces femmes dont on ne parle pas, ces magiciennes de l'ombre dont le rôle si important n'est pas assez souvent apprécié à sa juste valeur. 
J'ai nommé les Taties.



Spéciale Ksdédi à ma grande soeur qui en plus d'avoir toujours été une Magic Sista pour moi, est, depuis la naissance de la crevette, devenue une wonderfull Super Tatie.

Et en passant dédicace à toutes les supers taties parce que moi aussi  j'ai la chance d'en avoir une qui vaut son pesant de noix de cajous, j'ai nommé la toujours-au-top Tatanne! 

Pleins de bisous, et joyeux Tatie Day!
(pensez à faire des bisous à vos tatie, tata, tatate et autres tantines préférées!)

5 commentaires:

  1. Trop la clâââsse !!! suis très très fière, et aussi très très zémue ...

    RépondreSupprimer
  2. Dommage Monique n'est pas branchée...

    RépondreSupprimer
  3. huuuum monique en Wonder Woman...

    RépondreSupprimer
  4. Ah comme elle sera mignoooooooonne ;)

    RépondreSupprimer