Le contre-blog mode



Aujourd'hui j'ai découvert :
Les blogueuses mode
Peut-être que moi aussi si j'étais très riche et que donc j'avais rien à foutre de mes journées que les magasins, et que donc j'avais pleins de jolis habits et que donc j'avais un look trop stylé quoi, je me prendrais en photo sous tous les angles pour le montrer à mes lecteurs ébahis et envieux...

Mais bon là j'ai pas vraiment le temps de devenir très riche.

2 commentaires:

  1. Pourquoi tant d'animosité à critiquer ce qu'on ne pratique pas mais qui plait à d'autres ? Te font-elles nuisance d'une façon ou d'une autre ? Sont-elles méchantes, dangereuses ou peut-on les laisser faire ce qu'elles aiment tranquille ? Moi mettons ça me laisse de marbre qu'une bloggueuse nous fourgue 1 photo par jour de sa progéniture, mais je ne ressens pas le besoin d'en faire un billet pour décrédibiliser leur kif... (Le mien c'est le make-up de paupière, et qu'on s'amène pour me dire que c'est cher et/ou futile, j'vais bien savoir recevoir...)

    RépondreSupprimer
  2. Oulalala mais non j'étais plus dans l'auto-dérision que dans la critique.
    C'est un billet qui prends le contre-pied d'un blog mode pas anti-blog mode...nuances.
    Je me moquais plus de moi-même en disant que si, comme ces nanas, je me prenais en photo une fois habillée, ça donnerais ça.
    Je n'estime pas que ce que je fais est moins futile qu'elles.
    Même si je pense qu'effectivement, le dessin, la mode comme le make-up de paupière, c'est futile. Je ne suis pas contre le futile, tant qu'il ne se prends pas au sérieux.

    RépondreSupprimer